La candidature

Parcours et valeurs

Mon engagement citoyen et politique a pris racine au sein d’une association pour la création d’un Musée de la Résistance et de la Déportation d’Arles et du Pays d’Arles. Une expérience qui m’a donné l’envie de m’investir localement dans une action politique de terrain.

Au cours de mes mandats communal, intercommunal et départemental, je n’ai eu de cesse de développer une action de proximité qui m’a permis d’appréhender de manière opérationnelle la complexité et la technicité que requiert la gestion d’un territoire.

Mon engagement politique a commencé au sein d’un parti, le P.C.F, moins par idéologie, que pour les femmes et les hommes qui composent cette formation politique. 
Cette communauté qui place l’humain au cœur de son projet, sait aussi faire preuve d’une grande ouverture intellectuelle. Elle laisse sa place à toutes et à tous, dans le respect des différences.

Évoluer, en conservant ces marqueurs politiques est une véritable force.

En savoir plus

"J’éprouve une grande satisfaction dans ce lien de proximité que je tisse avec vous depuis des années. La proximité fait partie de mon ADN et rien ne pourra changer cela. "

Nicolas Koukas, 4 juin 2019

"Vie de Maire"

http://viedemaire.fr, une série de portraits sur le vie des élus.

Nous rejoindre !

AGIR ENSEMBLE

Soutenir la candidature

FAIRE UN DON